Week-end Bike en Haut Giffre

  • fat2-50856
  • fat-50855
fat2-50856fat-50855
Décrouvrez le bout du monde en Fat Bike electrique !

Week-end 2 jours/1 nuit avec petit-déjeuner en hôtel ** à partir de 106€/ personne, réservable de mai à Octobre.

Envie d'évasion sans forcer ? cette balade est faite pour vous, munis de VTT à assistance Bosch (version la plus performante) partez pour 30 km de pure plaisir à la découverte de la Vallée du Giffre et du bout du monde.
A travers forêts et grands espaces, pistes larges ou plus étroites c'est parti pour ce moment de plaisir, encadrés par un moniteur MCF où les sensations, la liberté, le fun mais aussi des conseils techniques seront au rendez-vous !

Le fatbike est un VTT très accessible, ses larges roues apportant confort et stabilité, une sensation très sécurisante, et l'assistance électrique qui rend "l'effort" accessible au grand public.
L'itinéraire offre une belle découverte : la plaine de vallon, le passage des gorges des Tines, le village de Sixt Fer à Cheval, et bien sûr le cirque!
 
Quelques précisions :
- Durée 3h30.
- Pour qui : adulte à partir d'1m60 pratiquant le vélo, même peu (niveau découverte)
- Groupe de 9 personnes maxi, 3 personnes mini.

A prendre avec soi :
- une tenue de sport
- veste étanche
- chaussures fermées
- lunettes de soleil ou masque VTT

Sont fournis :
- Fat bike electriques
- casques et protections
- porte bagages et sacoches (30L)
- navette.

A mettre dans les sacoches :
- appareil photo
- bouteille d'eau
- encas sucrée et votre bonne humeur !

Pour toute demande d'information ou de réservation, merci de contacter la centrale de réservation au 04.50.89.58.58 ou resa@giffre-reservations.com.
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.