Airboat (ou Airyak) et Canoraft

  • airboat-et-canoraft-giffre-74671
  • airboat-et-epilobe-74672
  • canoraft-giffre-74673
  • img-4418-74674
airboat-et-canoraft-giffre-74671airboat-et-epilobe-74672canoraft-giffre-74673img-4418-74674

Même si ce sont 2 embarcations différentes, elles sont d’une même famille et les guides Ecolorado Rafting les encadrent dans une même session. Ceci vous permet bien souvent d’échanger en cours de séance et de découvrir les deux.
A 2 dans le Canoraft, ce qui pour certains est plus rassurant, vous aurez chacun une pagaie simple et devrez apprendre à vous coordonner.
Vous serez seul dans l’Airboat et aurez une pagaie double ce qui le rendra un peu plus simple. L’Arve à Passy, près de Sallanches et Chamonix et le Giffre entre Sixt Fer à Cheval et Samoëns s’y prêtent merveilleusement.

 

Le Giffre est LA RIVIÈRE idéale pour ces 2 activités !!!

Chaque arrêt sera l’occasion de nouveaux conseils. Nous prendrons le temps de vous proposer des exercices pour vous faire progresser et ainsi réaliser une belle descente.

Nous avons sélectionné du matériel au top de la qualité, léger, maniable, stable,  qui vous permettra de franchir le rapide d’entrée des gorges pour votre plus grand plaisir.
Si à la fin du parcours vous n’êtes pas encore des champions, vous aurez beaucoup appris et la satisfaction d’en avoir été l’acteur principal se lira dans vos yeux.

Baptême sportif : 7km de descente pour apprendre à maîtriser votre embarcation.